Design d’intérieur dans le style de la maison de campagne – ambiance rustique

design d'intérieur dans le style de campagne décoration de mur en bois design blanc

Design d'intérieur dans le style de la maison de campagne - ambiance rustique

Les intérieurs de ferme sont caractérisés par des détails simples. Ce style américain particulier connaît un boom important ces derniers temps et attire ceux qui préfèrent le style classique et réconfortant. C'est un mélange d'éléments architecturaux qui sont les plus remarquables dans les porches couverts, les articles hérités, les couleurs vives et les surfaces grossières.

Ce regard sentimental n'est plus réservé aux personnes qui vivent dans leurs propriétés. Tout le monde peut le faire n'importe où. Voici quelques aspects de la ferme qui peuvent vous aider à créer le look dans votre maison.

Le porche environnant

Mettre en place un design intérieur traditionnel de la véranda dans le style campagnard




premier Conçu à l'origine comme un endroit pour échapper à la chaleur, il est maintenant un lieu de rassemblement pour la famille et les amis pour discuter.
Si vous n'avez pas un porche enveloppant, alors vous pourriez faire la terrasse couverte ou le balcon ainsi. Si la pièce n'est pas assez grande, vous pouvez simplement mettre des fleurs de fleurs sauvages.

Appliques murales classiques

Design d'intérieur dans les appliques de portes d'entrée décoratives

deuxième Cet éclairage est devenu le symbole du décor de la ferme.

Faites-le: pensez à remplacer votre éclairage par des appliques murales. Si cela ne correspond pas à vos finances en ce moment, alors choisissez quelques lampes suspendues de budget.

La chaleur du bois

design d'intérieur dans un miroir de style blanc



troisième 

Faites-vous bien: Si vous ne pouvez pas vous permettre de poser des planchers de bois franc partout, essayez la partie de la maison que vous voyez le plus - la salle familiale. Des meubles en bois, des panneaux muraux et des éléments aident également la ferme à se sentir bien au chaud sans avoir à rénover toute la maison.

Enfer. Au début, les murs étaient légers car les propriétaires n'avaient tout simplement pas l'option de couleurs de ligne chères

design d'intérieur dans le style campagnard mise en place des plaques de conception de mur en bois

4 Certaines familles ont parfois utilisé des papiers peints dans des endroits importants, comme à l'entrée, pour montrer leur style. À la fin, les murs lumineux sont devenus un élément classique des intérieurs de ferme.
Faites ceci: peignez vos murs, éléments décoratifs, portes et plinthes dans un ton léger. Le bois ne doit pas nécessairement être peint dans ces maisons, mais si votre maison est limitée dans la lumière, alors envisager de peindre le bois sombre pour éclairer la pièce.

Tissus simples. Les fermes ne sont pas sur le dessus

design d'intérieur dans le style de campagne décoration de mur en bois design blanc

5Les tissus et la tapisserie d'ameublement ont été faits à la main ou transmis de génération en génération. Ainsi, les tissus sont généralement mélangés et confortables.

Faites-le bien: Cotton était tout au début du village d'Amérique. Alors, prenez le coton comme tissu principal.

Le coeur de la maison La cuisine est le coeur de la ferme.

design d'intérieur dans le style campagnard mis en place des portes en verre armoires de cuisine

Puisque le trafic à la maison dans la cuisine est intense, les surfaces sont utilisées. Les plans de travail bruts et les armoires massives sont le résultat d'une maison pleine d'invités.

Faites-le bien: avec des finances limitées, vous pouvez acheter des accessoires en céramique, tels que des récipients d'ustensiles ou des plats. Certaines plaques grossières peuvent également participer.

Robuste salle à manger

style de pays de design d'intérieur mis en place salle à manger en bois massif table

7 Table à manger. Un terme peut décrire le point central de toute salle à manger de ferme: robuste. La table à manger classique était généralement faite à la main et transmise de génération en génération.

Faites-le bien: Si vous ne pouvez vous permettre rien d'autre, une grande planche à découper en bois peut être la pièce maîtresse rustique.

Mélanger et assortir dans la chambre

design d'intérieur dans la décoration de style campagnard

8 Dans la chambre, plusieurs choses sont héritées des amis et de la famille. Le lin léger et fin et les murs blanchis à la chaux complètent le look rustique.

Combattez cela: Trouvez des choses avec un look du 19ème ou début du 20ème siècle. Il vaudrait mieux que les articles soient simplement collectés.

Baignoire de luxe sur pieds

design d'intérieur dans un style campagnard mis en place des serviettes de bain salle de bain

9   Vous ne pouviez pas commander ces baignoires jusqu'à la fin du 19ème siècle. Au début, ils étaient en fonte et en porcelaine.

Combattez cela: des répliques de fibre peuvent être achetées pour mille dollars. Si vous n'êtes pas prêt pour cela, faites le style avec des accessoires. Des cintres sur les murs, des chaises en bois pour s'habiller, une table auxiliaire sur le côté. Un tapis tissé au lieu de tapis de bain.

Mettre en place un design intérieur traditionnel de la véranda dans le style campagnard