Style de maison de campagne anglaise – caractéristiques importantes et trucs et astuces pratiques

Bonne éducation et style aristocratique dans le style anglais dans le design d'intérieur

Quand on parle de styles ethniques dans le design d'intérieur, on comprend souvent quelque chose d'exotique. En fait, les styles nationaux, tels que l'anglais - peuvent certainement être comptés.

Lui, comme la culture britannique, est répandu dans le monde entier. Le style anglais est influencé par sa propre tradition sur l'île, mais porte également des traits de toutes les cultures, avec lesquelles il est entré en contact lors de la colonisation. Des formes il porte également les dispositifs de beaucoup d'époques historiques d'art. Mais le style anglais montre tout à sa manière. Il est très haut de gamme, parfois autoritaire et en même temps réservé.

Un intérieur typique dans le style campagnard anglais

La description jusqu'à présent est assez générale et nous ne voulons pas vous confondre avec cela. Avec toutes les influences et interfaces étendues du style anglais avec d'autres, c'est tout à fait possible. Voici la description d'une pièce typique qui a été exécutée dans le style anglais. Nous avons un canapé Chesterfield, une cheminée, une bibliothèque de livres, de riches nuances sur les murs, des meubles en bois sombre, du tissu et du papier peint avec des motifs floraux. Ils ont l'humeur parfaite pour se retirer et réfléchir sur des sujets intellectuels tels que l'histoire, la culture et la philosophie.

Style de maison de campagne anglaise signifie simplement le confort

Salle à manger de style campagnard anglais mis en place cheminée ronde table à manger commode

Confort dans le style campagnard anglais

Le style anglais est confortable, mais d'une manière unique. Ceci adhère aux normes de bonne éducation, de respect et de conservatisme. Il ne peut y avoir aucun doute sur le bon goût du tout.

Les couleurs dans le style anglais

Le style anglais utilise principalement des couleurs très sombres et domine les nuances naturelles.

Les typiques sont brun, ocre, rouge, terre cuite, vert foncé, or, émeraude. Les nuances de pastel et de sourdine conviennent également: beige, lait, blanc. Il est important de combiner un fond clair avec des meubles foncés. Cela arrive souvent, mais la mauvaise combinaison est également possible. Les patrons vérifiés, les traits et les motifs floraux sont également tout à fait appropriés.

Matériaux dans le style campagnard anglais

Comme avec la plupart des styles de luxe, le bois précieux joue le rôle principal dans les meubles. Ils sont faits de chêne, même de noyer foncé et de bois rouge. Vous pouvez utiliser des panneaux de bois pour la conception des murs, et sur le sol, vous pouvez idéalement choisir des carreaux de céramique avec une imitation de matériaux naturels. Avec ceux-ci, vous pouvez concevoir toutes les pièces, y compris la salle de bain et les toilettes. Ceci est d'un grand avantage si vous voulez obtenir une apparence uniforme.

Rendez votre salle de bain plus confortable dans le style anglais

Ameublement de style campagnard anglais salle de bain en marbre




Le style anglais est inimaginable sans le papier peint avec une magnifique surface rouge ou verte. Parmi ceux-ci, les murs sont traités avec du bois. Le velours, la soie, la laine, le coton et le lin appartiennent aux textiles nobles, qui sont utilisés pour la décoration. Le cuir naturel est utilisé pour les lambris de meubles.

Meubles dans le style campagnard anglais

Le mobilier doit être très réservé et classique. Ils sont doux et confortables, faits de matériaux coûteux. Nous utilisons du cuir de haute qualité et d'autres matériaux de haute qualité pour les habiller. Le nombre de meubles, y compris les petits - tels que les tabourets et les tables de chevet devrait être plus grand. Dans la conception, regardez mieux la tendance minimaliste typique. Ils devraient plus ou moins sentir que la pièce est verrouillée.

Un confort intemporel juste à temps pour le thé

anglais pays style salon meubles en bois meubles rembourrés canapé table basse

L'éclairage

L'éclairage est plutôt sobre dans le style anglais. Les rideaux et autres obstructions empêchent l'influence de la lumière à l'intérieur. L'éclairage artificiel est très important. Il vient de lustres et de plusieurs lampes latérales et murales. Ils ont à la fois une valeur décorative et fonctionnelle.

Décoration dans le style campagnard anglais

L'élément décoratif le plus important dans le style anglais est la cheminée. Il est minutieusement déguisé, étant utilisé par les matériaux en particulier la pierre naturelle. Les attributs associés jouent un rôle important - ils doivent être visibles et avoir également une valeur décorative. Pour l'individualisation de la pièce, et aussi pour perpétuer la tradition familiale, on utilise dans la décoration des photos de famille, des sculptures de porcelaine et de cristal, d'autres bagatelles.

Les peintures sur les murs sont principalement de l'aquarelle et de l'huile.

Il y a une règle très stricte pour l'utilisation des tapisseries. Les plus chers sont en simple et les moins chers sont en cadres dorés. La décoration du textile est d'une importance particulière pour le style anglais. Les sols sont recouverts de tapis aux couleurs abondantes. Sur les sièges, vous trouverez des oreillers de velours. Les rideaux sont richement décorés de glands. Pour la décoration, les éléments typiques de la chasse sont également importants.

Meubles en métal avec des éléments incurvés et lustre en cristal

Anglais style campagnard chambre à coucher meubles en métal canapé penderie lampadaire



Pourquoi le style anglais reste-t-il si pertinent aujourd'hui?

Une question légitime serait pourquoi un tel point de vue si complexe, historique et d'aujourd'hui si peu pratique reste toujours actuel?

Surtout, le style anglais est populaire dans le haut de gamme et parmi les gens, qui attachent une grande importance à l'histoire et la tradition. Ils veulent se démarquer de la foule. Certains éléments et idées de décoration sont également très utiles lorsque nous emménageons dans une maison historique, comme son design intérieur et que nous aimons le garder.

Ce que nous pouvons apprendre du style anglais pour tout intérieur, c'est la façon dont nous créons une pièce élégante et réservée.

Une interprétation moderne du style anglais

canapés chesterfield de style campagnard blanc en cuir blanc tapis à haute pile de lustre gris

Les fonds d'écran sont très importants pour ce style

Chambre de style campagnard anglais fournir en bois meubles motif papier peint table de chevet commode

Surtout les hommes maintiennent leur étude dans le style anglais

étude de style de pays anglais bureau à la maison bureau fauteuil en bois tapis de haute pile

La salle de bain dans le style anglais, réinterprétée

Salle de bains de style campagnard anglais mis en place des meubles de salle de bain

Salle de bains de style campagnard anglais mis en place des carreaux de mur d'or de luxe

Meubles de salle de bains de style campagnard anglais carreaux muraux rayés baignoire

Anglais pays style salle de bain salon mur carrelage lustre en cristal vanité baignoire sur pattes

Même le hall et l'escalier sont beaucoup plus élevés

Couloir de style country anglais mis en place en bois escalier en bois sculpture

Couloir de style anglais pays couloir escalier bois métal lustre

Couleurs pastel et blanc pour la crèche

chambre d'enfants de style campagnard anglais mis en place bébé lit haute moquette tapis raboteuse

Une cuisine rustique booste votre appétit

Ensemble de gâteau de salle à manger de style campagnard anglais table à manger en bois

style campagnard anglais gâteau style rustique rond table à manger chaises sages

Shabby chic et style maison de campagne anglaise vont souvent de pair

country style métal lit dentelle literie table à manger rustique chaises lustre

Idées de salon de style campagnard anglais fauteuil rotin commode console de nuit

Bien sûr, le cristal et le fer forgé ne devraient pas manquer

Anglais style campagnard table décoration vintage vaisselle mur miroir cristal lustre  Idées de salon de style campagnard anglais en fer forgé canapé blanc table basse